Fiche de la guilde

> > Fiche de la guilde

Fiche de la guilde

Informations générales

Nom de la guilde : Invictus Archeage 4.0 le retour janvier 2018
Tag : SPQR
Devise : Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indique.
Chef : Kilgharrah
Officier(s) : Kaptain,Syphre,Vaaarial, Soeia
Date de création : 2013-08-20
Nombre de membres : 24
Niveau moyen : 1

Description

Invictus aussi connus sous le nom de SPQR prépare son grand retour pour le fresh start d'Archeage 4.0 et oui comme la grande majorité des joueurs nous pensons que ce jeu est plaisant les premiers mois de sa sortie avec beaucoup d'actions à toute heure du jour et de la nuit, si toi aussi tu recherche une guilde PvP alors commence par visiter notre site.

Jeux de la guilde

Recrutement

Etat du recrutement : Recrutement ouvert
Niveau minimum requis : Niveau 1
Restrictions :
Présence vocale (Teamspeak)
Présence régulière
Formulaires de candidature :
Recrutement Archeage

Structure de la guilde

Type de guilde :
Hardcore
Familiale / Amis
Activités :
PvP (Personnage contre Personnage)
Raids/donjons

Présentation Invictus

INVICTUS
sera présent sur le fresh start européens d'archeage en 2018 nation est Haranya

 
Chapitre I : Notre histoire

Invictus aussi connu sous le nom de SPQR est une guilde qui a vu le jour sur l'alpha d'Archeage (courant 2013) il y à maintenant 4 ans. Avant cela nous avons connu plusieurs jeux orientés Pvp (DAOC, AION, Wharammer online etc...) Nous serons donc à nouveau sur notre bon vieux Archeage pour une quatrième année mais nous n'allons pas nous mentir Archeage est toujours un super jeu les mois durant sa sortie, malheureusement sur le long terme beaucoup de joueurs décroches pour plusieurs raisons biens différentes ce qui a pour effet de vider les serveurs.Vous allez entendre de grand discours sur la boutique allégée, jeu moins punitif et j'en passe j'ai tenu le même discours l'an passé, mais en finalité 6 mois plus tard toute était redevenue comme à l'époque, boutique, arme détruite etc. brefs cette année on aura droit à une facilité sur le gemmage tant mieux, mais nous ne croyons plus aux belles paroles...  Nous allons donc encore une fois vivre à fond notre nouvelle aventure sur la freshe star 2018 pour rencontrer des gens avec qui nous partagerons de nombreuses nuits hivernales à relever de nouveaux défis et combattre de redoutables ennemies. Nous rejoindre c'est venir dans une guilde structurée avec des règles de cohésion de groupe et de bonnes conduites. Trouver une ambiance bon enfant entre la guilde familiale et le Hardcore... Venir chez nous c'est pour Pvp et réaliser des objectifs(PvE trade) de guilde afin d'aller toujours plus haut et de jouer en communauté. Forts de notre expérience nous adaptons chaque année notre projet afin qu'il soit le plus complet possible à la fois pour la guilde et nos membres. 

Chapitre 2 Organisation interne :

Rejoindre la communauté Invictus est un choix, et vous devrez vous plier à nos règles, et à notre politique de jeu, si cela ne vous convient pas vous êtes libre de partir, nous mettrons les choses aux clairs dès le début cela évitera les mauvaises surprises, nous ferons les choses carrées.

a)Les classes : Nous recruterons les classes que nous aurons besoin, nous ne voulons plus dans la guilde avoir 20 fileurs de l'ombre et 15 énigmates et 10 persécuteurs etc. ceux qui à pour effet de fragiliser le raid de guilde et nous mettre en position de faiblesse lors des affrontements PvP-Dominion etc. Vous devrez donc nous rejoindre avec une spé raid et vous y tenir lors de nos sorties. Le reste du temps  vous êtes libre. Plus d'informations sur la partie classent ci-dessous.

b)Sortie guilde :   Nous recruterons les classes que nous aurons besoin, nous ne voulons plus dans la guilde avoir 20 fileurs de l'ombre et 15 énigmates et 10 persécuteurs etc. ceux qui à pour effet de fragiliser le raid de guilde et nous mettre en position de faiblesse lors des affrontements PvP-Dominion etc. Vous devrez donc nous rejoindre avec une spé raid et vous y tenir lors de nos sorties. Le reste du temps  vous êtes libre. Plus d'informations sur la partie classent ci-dessous.

c)Objectifs de guilde :  Afin d'organiser des sorties à thèmes et permettre de fixer des sorties de cohésion de groupe, nous fixerons des objectifs galion de guilde, marchands de guilde, WB, ou les membres seront libre de contribuer ou de participer, nous tiendrons les objectifs à jours sur le forum.

d)Système de décapé : Nous mettrons en place ce système afin de récompenser au plus juste les joueurs investis dans la guilde. Les récompenses seront en rapport de nos actions in gamme (si on ne fait jamais de wb ils nous seront très durs de vous proposer leurs loots en récompense par exemple).Une feuille de présence sera tenue régulièrement participer à une sortie guilde obligatoire donneront un certain nombre de points que vous pourrez échanger contre des items qui seront tenus à jour sur la partie du site coffré de guilde.   

e)Hiérarchie : Merci de suivre ce lien, afin dans apprendre plus sur la hiérarchie dans la guilde.

Chapitre 3 : Politique externe 

La politique externe et de la tambouille sur ce jeu, il est souvent très dur de s'y retrouver donc nous avons notre propre méthode, nous souhaitons créer des alliances avec des guildes qui nous ressemblent Française ou international afin de réaliser des objectifs tel que le red dragon, forteresses etc. Nous avons donc nos propres classements.-Guilde alliés, amis, neutre PK non autorisé-Guilde en tension : PK autorisé si nous avons quelques choses à y gagner -Guilde en guerre : PK à volonté et dominion à volonté.En cas d'agression sur un membre Invictus la guilde est placée automatiquement sur la liste en tension sur le site, et les représailles sont autorisées. 
Nous contacter : Vous pouvez prendre contact à tout moment avec nous afin d'établir des relations amicales pour commencer et nous verrons comment cela évolue sur le temps. Nom du diplomate pour un contact Ig : SOEIA

Chapitre 4 : Nos objectifs  

Depuis des années nous souhaitons proposer à nos membres une guilde structurée organisée avec des objectifs assez importants que ça soit en raid Pvp ou en PvE afin de vous donner envie de jouer et de relever les plus grands défis du jeu. C'est ce que nous avons déjà fait sur Archeage, red dragon, Anthalon, nombreux dominions, wb, piraterie et bien plus encore. Nous avons dû gérer des coalitions et nous avons duré le plus longtemps possible. Malheureusement nous ne pouvons rien faire sur la lassitude sur le long terme. Nous revenons aujourd'hui avec des objectifs clairs.-Réputation en Pvp sortie raid, combats navaux, interception de goélette marchande Libération-WB (red dragon Anthalon, Nazar etc.) -Trade en guilde

Malgré tout, nous resterons principalement une guilde Pvp qui se retrouve à peu près dans chaque activité trade run, wb etc. Nous sommes une légion attaquer l'un d'entre nous c'est se prendre le reste sur la gueule même si nous sommes en sous-nombre, nous riposterons solidarité face à l'agresseur et le seul mot que nos membres doivent connaître. Notre communauté s'adresse aussi bien à des jeunes joueurs qui souhaite s'initier au Pvp qu'aux joueurs les plus aguerris.  

Chapitre 5 : Nous rejoindre

Si ce que vous avez lus vous as plus, tenter votre chance avec notre formulaire. Vous devrez lire notre charte qui se trouve ici :
http://invictus.ma-guilde.fr/
Les classes que nous recherchons :
http://invictus.ma-guilde.fr/fr/notre-guilde/fiche-de-la-guilde
et remplir ce formulaire :
http://invictus.ma-guilde.fr/fr/m/recrutements/postuler/1

Une fois c'est petite modalité passée, nous examinerons votre candidature les membres pourront donner leurs avis. Si vous recevez un avis favorable un entretien ts vous sera fixé et enfin si tout est ok nous validerons votre candidature via le site. 
 
ce qui nous plait :

-Des membres matures, qui pour eux mmo signifie jeu en communauté, avec l'esprit de cohésion et l'entre aide.
-Des personnes matures, souhaitant s'intégrer dans une communauté
-Possède un TS au minimum en mode écoute.
-réaliser les objectifs de guilde en cohésion avec la communauté Invictus

Ce que nous fuyons :

-Les joueurs qui ne pensent qu'à eux, qui veulent solo et n'ont pas l'esprit d'équipe.
-Des rageux et personnes immatures insulte taunt et troll sur les différents canaux.
-des personnes qui sont ici pour pk tout le monde sans discernement*
-les pseudo pgms qui ne sont pas capable de mourir sans accuser la terre entière.

Chapitre 6 : conclusion
Cette présentation touche à sa fin j'espère vous avoir donné envie de nous rejoindre si toi aussi tu souhaites bâtir un projet de guilde relever les différents défis que peut apporter Archeage tu trouveras des frères d'armes dans la légion Invictus présentent dès janvier 2018 sur le serveur nouveau départ. 
 

Organisation Interne

INVICTUS
​organisation interne 


 
Imperator : Imanech

Il est le GM de la guilde, garant de la charte et du bon fonctionnement de c'elle ci. Juge les litiges internes attribut les sanction et s'occupe du recrutement. Il est raid lead principalement sur terre ou sur mer si l'Amiral étant indisponible et s'occupe également du coffre guilde. Approuve ou désapprouve les différents accords entre guildes et déclare les dominions.

Consul : Kaptain

Second de l'Imperator il s'occupe  de la guilde et la dirige quand Imanech n'est pas là. Il s'occupe également des décapés du suivis des membres ainsi que du coffre de guilde. Il est apte à toutes les situations. 

Le haut conseil :
Les officiers de la guilde, chaque officié à une partie à géré à s'occuper et à animer il est responsable pleinement de tout ce qui touches à son domaine.

-L'amirale :... (recrutement ouvert)

S'occupe de raid lead tout ceux qui touches au maritime, il organise les galions les équipages et donnes les instructions. Les autres lead le seconde pour l'aider aux différentes manoeuvre ou passer des infos utiles. Il s'occupe des évents abyssal lusca et toutes les situations qui de mobiliser un raid maritime aide alliés guilde etc. Pour les interventions d'urgence n'importe quel officier présent intervient en qualité de lead si il est seul.

La diplomatie : Soeia 

Il est l'ambassadeur de la guilde, discute et entretiens les relations amicale ou peu régler des soucis pacifiquement si ce mot à un sens sur archeage. Il est le lien entre Invictus et le reste des guildes parle couramment anglais écrit et orale et allemand écrit et orale.

Le recrutement et partie PvE : Renzo
En charge des dossiers de recrutement il sera en charge des promotions sur le forum, de suivre un dossier de candidature de faire passer les entretiens vocale sur le ts. Il aidera Soeia à la diplomatie et pourra intervenir pour régler des conflits quand le diplomate est absent. Il aura également la charge de s'occuper de la partie PvE de la guilde instances, world boss soirée guilde etc.

Le tribun : Vaaarial 

Aide lead PvP il est le main tank et donne des instructions simple et clair sur la frontlane, je bundle ae sur moi etc. Il communique avec les différents lead par chucho s'assure que tout le monde est buffs calme etc. Il annonce l'engagement et le désengagement. 

Le twitcheur : ... recrutement ouvert
 
 S'occupe de la partie vidéos de la guilde film twitch pour la promotion de Invictus il organisera également des petits film ou des sortie event un peu relaxant pour se détendre des durs combats. ll faut une personne ayant une parfaite maitrise des différent logiciel d'enregistrement. Qui aime faire de la mise en scène et des actions un peu folle. 

Conseillé guilde : ... (sera choisi en interne)

Il est là pour aider les nouvelles recrues à faire leurs premier pas sur archeage, aide conseil sur les builds, s'assure que tout le monde à les buffs lors des sortie et fait la transition entre les membres recrue à légionnaire. Une personne calme patiente avec une grosse expérience sur le jeu sur les templates, la façon de faire des golds pour que la guilde puisse évoluer au niveau gs de façon rapide et cohérente. Pas tout le monde utilise la cb :p  

Les classes

Les classes dont nous avons besoins

Pour éviter certains problèmes que nous avons connus, nous souhaitons imposer un certain archétype de classes à nos membres. cela dans le but de pouvoir rester compétitifs et de relever tous les défis que nous réserve Archeage. Se faire rouler dessus ne fait jamais plaisir et pour éviter sa tout le monde doit faire des efforts ainsi ne seront accepté que les joueurs souhaitant jouer avec la guilde et qui choisira une des classes ci-dessous. Vous avez la possibilité d'avoir plusieurs spécialisations seulement durant les phases de guilde seules les classes présente ci-dessous seront autorisés.
 les Tank  (frontlane) Très recherchés :
Chevalier noir : 3/5
Spiritueur : 1/2
Anarchaos :  1/3

-Soutien heal : très recherchés 
-Templier : 1/4
-Veilleur : 0/3
-Hyerophante : 1/2
-Clerc (plus PvE) : 0/1

-DPS cac Heal :  Moyennement recherché
-Moine occulte0/3

Buffer :  moyennement recherché
garde tombe : 1/2

mage : (très recherché)

-Barde de Gaia : 0/x
- vagabond :  0/3
-Chatieur : 0/4
-Mélomencien : 1/3

Magique CC :
(très recherché)
Profanateur : 0/4

CAC contrôle buffer : (moyennement recherché) 

-Seigneur maudit : 0/3
-Assassin : 0/2

CaC DPS Team fufu (limité)
Fileur de l'ombre : 1/4
Prédateur : 0/2
lame occulte : 1/2
Executeur : 0/2
confesseur (soutien fufu) : 0/1

Archers : (limités)
Flèche de pierre : 0/2
Persécuteur :1/3

Voici déjà un bon panel de classe que vous pouvez faire et être très utile en raid. Ainsi nous avons accès à des dommages fixes, dégâts de zone, beaucoup de contrôle et un front lane efficace. de plus vous pouvez très bien par exemple jouer barde de Gaïa en guilde et énigmate q quand vous êtes en solo par exemple.  Donc merci de bien sélectionné la classe que vous souhaitez jouer en raid guilde pas : Nous attendrons aussi les retours des différentes refontes des classes pour composer notre raid, ce que nous annonçons aujourd'hui est juste à informatifs basé sur notre expérience, mais selon les différents up nerfs certaines classes pourront devenir inutiles ou indispensables, Trion Annonce quand même une refonte importante et majeure de leurs systèmes nous attendrons donc de voir sa de plus près. 


 

Présentation Invictus

INVICTUS
sera présent sur le fresh start européens d'archeage en 2018 nation est Haranya

 
Chapitre I : Notre histoire

Invictus aussi connu sous le nom de SPQR est une guilde qui a vu le jour sur l'alpha d'Archeage (courant 2013) il y à maintenant 4 ans. Avant cela nous avons connu plusieurs jeux orientés Pvp (DAOC, AION, Wharammer online etc...) Nous serons donc à nouveau sur notre bon vieux Archeage pour une quatrième année mais nous n'allons pas nous mentir Archeage est toujours un super jeu les mois durant sa sortie, malheureusement sur le long terme beaucoup de joueurs décroches pour plusieurs raisons biens différentes ce qui a pour effet de vider les serveurs.Vous allez entendre de grand discours sur la boutique allégée, jeu moins punitif et j'en passe j'ai tenu le même discours l'an passé, mais en finalité 6 mois plus tard toute était redevenue comme à l'époque, boutique, arme détruite etc. brefs cette année on aura droit à une facilité sur le gemmage tant mieux, mais nous ne croyons plus aux belles paroles...  Nous allons donc encore une fois vivre à fond notre nouvelle aventure sur la freshe star 2018 pour rencontrer des gens avec qui nous partagerons de nombreuses nuits hivernales à relever de nouveaux défis et combattre de redoutables ennemies. Nous rejoindre c'est venir dans une guilde structurée avec des règles de cohésion de groupe et de bonnes conduites. Trouver une ambiance bon enfant entre la guilde familiale et le Hardcore... Venir chez nous c'est pour Pvp et réaliser des objectifs(PvE trade) de guilde afin d'aller toujours plus haut et de jouer en communauté. Forts de notre expérience nous adaptons chaque année notre projet afin qu'il soit le plus complet possible à la fois pour la guilde et nos membres. 

Chapitre 2 Organisation interne :

Rejoindre la communauté Invictus est un choix, et vous devrez vous plier à nos règles, et à notre politique de jeu, si cela ne vous convient pas vous êtes libre de partir, nous mettrons les choses aux clairs dès le début cela évitera les mauvaises surprises, nous ferons les choses carrées.

a)Les classes : Nous recruterons les classes que nous aurons besoin, nous ne voulons plus dans la guilde avoir 20 fileurs de l'ombre et 15 énigmates et 10 persécuteurs etc. ceux qui à pour effet de fragiliser le raid de guilde et nous mettre en position de faiblesse lors des affrontements PvP-Dominion etc. Vous devrez donc nous rejoindre avec une spé raid et vous y tenir lors de nos sorties. Le reste du temps  vous êtes libre. Plus d'informations sur la partie classent ci-dessous.

b)Sortie guilde :   Nous recruterons les classes que nous aurons besoin, nous ne voulons plus dans la guilde avoir 20 fileurs de l'ombre et 15 énigmates et 10 persécuteurs etc. ceux qui à pour effet de fragiliser le raid de guilde et nous mettre en position de faiblesse lors des affrontements PvP-Dominion etc. Vous devrez donc nous rejoindre avec une spé raid et vous y tenir lors de nos sorties. Le reste du temps  vous êtes libre. Plus d'informations sur la partie classent ci-dessous.

c)Objectifs de guilde :  Afin d'organiser des sorties à thèmes et permettre de fixer des sorties de cohésion de groupe, nous fixerons des objectifs galion de guilde, marchands de guilde, WB, ou les membres seront libre de contribuer ou de participer, nous tiendrons les objectifs à jours sur le forum.

d)Système de décapé : Nous mettrons en place ce système afin de récompenser au plus juste les joueurs investis dans la guilde. Les récompenses seront en rapport de nos actions in gamme (si on ne fait jamais de wb ils nous seront très durs de vous proposer leurs loots en récompense par exemple).Une feuille de présence sera tenue régulièrement participer à une sortie guilde obligatoire donneront un certain nombre de points que vous pourrez échanger contre des items qui seront tenus à jour sur la partie du site coffré de guilde.   

e)Hiérarchie : Merci de suivre ce lien, afin dans apprendre plus sur la hiérarchie dans la guilde.

Chapitre 3 : Politique externe 

La politique externe et de la tambouille sur ce jeu, il est souvent très dur de s'y retrouver donc nous avons notre propre méthode, nous souhaitons créer des alliances avec des guildes qui nous ressemblent Française ou international afin de réaliser des objectifs tel que le red dragon, forteresses etc. Nous avons donc nos propres classements.-Guilde alliés, amis, neutre PK non autorisé-Guilde en tension : PK autorisé si nous avons quelques choses à y gagner -Guilde en guerre : PK à volonté et dominion à volonté.En cas d'agression sur un membre Invictus la guilde est placée automatiquement sur la liste en tension sur le site, et les représailles sont autorisées. 
Nous contacter : Vous pouvez prendre contact à tout moment avec nous afin d'établir des relations amicales pour commencer et nous verrons comment cela évolue sur le temps. Nom du diplomate pour un contact Ig : SOEIA

Chapitre 4 : Nos objectifs  

Depuis des années nous souhaitons proposer à nos membres une guilde structurée organisée avec des objectifs assez importants que ça soit en raid Pvp ou en PvE afin de vous donner envie de jouer et de relever les plus grands défis du jeu. C'est ce que nous avons déjà fait sur Archeage, red dragon, Anthalon, nombreux dominions, wb, piraterie et bien plus encore. Nous avons dû gérer des coalitions et nous avons duré le plus longtemps possible. Malheureusement nous ne pouvons rien faire sur la lassitude sur le long terme. Nous revenons aujourd'hui avec des objectifs clairs.-Réputation en Pvp sortie raid, combats navaux, interception de goélette marchande Libération-WB (red dragon Anthalon, Nazar etc.) -Trade en guilde

Malgré tout, nous resterons principalement une guilde Pvp qui se retrouve à peu près dans chaque activité trade run, wb etc. Nous sommes une légion attaquer l'un d'entre nous c'est se prendre le reste sur la gueule même si nous sommes en sous-nombre, nous riposterons solidarité face à l'agresseur et le seul mot que nos membres doivent connaître. Notre communauté s'adresse aussi bien à des jeunes joueurs qui souhaite s'initier au Pvp qu'aux joueurs les plus aguerris.  

Chapitre 5 : Nous rejoindre

Si ce que vous avez lus vous as plus, tenter votre chance avec notre formulaire. Vous devrez lire notre charte qui se trouve ici :
http://invictus.ma-guilde.fr/
Les classes que nous recherchons :
http://invictus.ma-guilde.fr/fr/notre-guilde/fiche-de-la-guilde
et remplir ce formulaire :
http://invictus.ma-guilde.fr/fr/m/recrutements/postuler/1

Une fois c'est petite modalité passée, nous examinerons votre candidature les membres pourront donner leurs avis. Si vous recevez un avis favorable un entretien ts vous sera fixé et enfin si tout est ok nous validerons votre candidature via le site. 
 
ce qui nous plait :

-Des membres matures, qui pour eux mmo signifie jeu en communauté, avec l'esprit de cohésion et l'entre aide.
-Des personnes matures, souhaitant s'intégrer dans une communauté
-Possède un TS au minimum en mode écoute.
-réaliser les objectifs de guilde en cohésion avec la communauté Invictus

Ce que nous fuyons :

-Les joueurs qui ne pensent qu'à eux, qui veulent solo et n'ont pas l'esprit d'équipe.
-Des rageux et personnes immatures insulte taunt et troll sur les différents canaux.
-des personnes qui sont ici pour pk tout le monde sans discernement*
-les pseudo pgms qui ne sont pas capable de mourir sans accuser la terre entière.

Chapitre 6 : conclusion

Cette présentation touche à sa fin j'espère vous avoir donné envie de nous rejoindre si toi aussi tu souhaites bâtir un projet de guilde relever les différents défis que peut apporter Archeage tu trouveras des frères d'armes dans la légion Invictus présentent dès janvier 2018 sur le serveur nouveau départ.