ArcheAge 4.0 Patch Notes : les changements du MMO !


Vous pouvez trouver la traduction complète sur le site archeage alliance en cliquant sur ce lien :
http://archeage-alliance.com/news/archeage-4-0-maelstrom-changements-mmo

Ce que je peu dire dessus :

-Système des gemmes testé sur le pts, elles sont beaucoup plus cher, la confection et plus complexe, mais quel bonheurs de ne plus casser !!!

-Expérience doublé et gros butin pour les gens qui vont jouer sur les legacy sympa pour se remettre dans le bain et ne pas être à la traine

-Les collisions des navires font désormais plus de dégâts. Selon les types de collision, la collision avec le navire peut infliger jusqu'à 4 fois plus de dégâts qu'auparavant. :
Je crains ce nouveau système déjà qu'avant un clipper faisait peter un galion sans trop de problème en abyssal alors là je m'attends à tout... 

-Ajout d'un nouveau mode “Vue large“ dans les options du jeu. Cela vous permettra de voir votre personnage à une plus grande distance : 
Je suis content de cet ajout, sa permettra de réduire les avantages des utilisateur du logiciel pour voir loin. C'est une bonne chose moi qui aime pas rajouter des programmes non autoriser mais tolérer par l'éditeur.

-Les arènes équilibrés :
On pourra choisir les types d'armure et les types d'armes donc je trouve le système mieux pensés c'est cool.

Arène maritime, un bateau plusieurs équipages créé aléatoirement, dommage qu'on ne puisse toujours pas rentrer en groupe.. 

Les navires :

Ajoute de l'ancre pour la goelette marchande, du coup le bateau sera plus vulnérable en petit com. 

Timmer de 15 sec pour baisser ou lever une ancre et tout les personnes sur le bateau auront un message, ce qui rendra les abordages plus délicat. 


Conclusion 

Donc pour cette première partie de la 4.0 beaucoup d'équilibrage intelligent pour une fois, je ne vois rien qui me choc à part peut être la collision des bateaux qui sera ingérabble en abyssal lusca. 

J'espère que la deuxième partie sortira vers le 11 janvier avec le fresh star.

Affaire à suivre, pour ceux qui rejoignes les legacy n'hésitez pas à nous faire vos retours.

Imanech